Mise à jour 12/12/14 : Adobe prolonge sa promotion et vous offre 160€ d’effets photo jusqu’à la fin du mois de décembre. Profitez-en.

Fin septembre, Adobe annonçait le rachat de la société Aviary pour construire et connecter la prochaine génération d’applications créatives.

Le 18 novembre, l’application Photo Editor par Aviary, qui permet de retoucher ses photos et de leur appliquer des filtres sur iPhone et iPad, a été mise à jour avec une belle surprise. L’application reste gratuite, et tous les filtres et autres effets que l’on pouvait acheter à l’intérieur de cette application via des achats intégrés sont désormais gratuits.

En faisant le calcul, si jamais vous achetiez tous les filtres, cela fait un beau petit cadeau d’une valeur de 160€. Si tout n’est pas à prendre dans les effets proposés, c’est malgré tout une très bonne affaire qui ne devrait pas durer longtemps, alors profitez-en.

Pour en profiter, il suffit de se connecter dans l’application avec son Adobe ID (le même utilisé pour télécharger certains logiciels sur la plateforme Adobe, ou pour s’abonner aux logiciels Adobe CC).

Télécharger Photo Editor par Aviary pour iPhone et iPad

via