G-Technology est une marque assez spécialisée que les photographes connaissent souvent dès qu’ils s’intéressent aux problématiques du stockage et d’archivage de leurs images. La société propose dans un design moderne (on ne peut que penser aux anciens Mac Pro) des solutions performantes, tant par la redondance RAID que par les transferts Thunderbolt.

Haut de gamme, ces produits ne sont pas toujours à la portée de toutes les bourses, il est donc intéressant de partager avec vous leur dernier concours à destination des photographes. Driven Creativity vous propose de participer dans plusieurs catégories : court-métrage, animation, GoPro active, photographie et musique. C’est naturellement pour la photo que nous le partageons, mais d’autres talents se cachent probablement parmi nos lecteurs 😉

Le projet le plus créatif, toutes catégories confondues, remportera 5000 € pour son prochain projet ainsi qu’un système G-Dock Ev Thunderbolt de 2To. Pour chaque catégorie G-Technology sépare professionnels et amateurs. C’est 2x plus de lots, mais c’est surtout plus juste pour tous les participants. Les lots par catégorie sont des disques durs ou baies à haute capacité présentés sur cette page.

Vous avez jusqu’au 29 octobre 2013 pour envoyer votre photo.

Pour ceux qui font attention à l’utilisation de leurs images exploitées lors de concours, sachez que la marque pourra les utiliser uniquement pour elle, dans le cadre du concours et de sa promotion. Pour tout autre usage, le photographe pourra alors renégocier ses droits.

Enfin voici la vidéo présentant le concours :

Pour participer, suivez ce lien. Bonne chance !

Cet article est sponsorisé.