Camera Warfare, la Seconde Guerre Mondiale où les armes sont remplacées par des reflex Canon

| 1 Commentaire

De temps en temps, des photographes réalisent des vidéos assez folles, mettant en scène des armées de militaires qui n’ont que pour seules armes des appareils photos.

Camera Warfare

Aujourd’hui, nous avons découvert une nouvelle vidéo de ce type : Camera Warfare. La bataille se déroule vraisemblablement durant la Seconde Guerre Mondiale, avec notamment la présence d’un authentique char Panzer. Ici, les militaires sont exclusivement équipés de matériel Canon, ce qui peut s’exprimer par le fait que la marque a envoyé plus de 60 appareils et objectifs à l’équipe pour réaliser cette vidéo, avec notamment 2 objectifs 800mm (les bazookas dans la vidéo) qu’il vallait mieux ne pas trop abimer. 

Sans plus attendre, et parce qu’une vidéo se passe de long commentaires, la voici :

N’oubliez pas de regarder le making-of de ce film.

Voici les personnes qui ont contribué à ce projet : Devin Graham, Ray Meldrum, Jacob Schwarz, Katie Crapo, Ray Meldrum, Adam Abel, Ryan Little, Charles Johnson, Ben Brooksby, Stephen Anderson, Jace Leroy, Chris McClain, Jared & Amanda Cook, Loic Anthion, Greg Brubaker et Scott Jarvie.

Pour aller plus loin :

email

Un Commentaire

  1. Waw, quel résultat, ils se sont donnés les moyens avec d’excellents collaborateurs ! Le making-of est aussi intéressant que la vidéo « Camera Warfare » !

    Du coup ça me donne envie de découvrir un peu plus les possibilités vidéos de mon 60D :)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.