Actuellement, Carrefour propose une vente flash sur l’Olympus EP2, avec un objectif pancake 17 mm f/2.8 et un flash, pour seulement 130 euros au lieu de 380 euros. C’est une offre à saisir si vous voulez vous équiper d’un appareil photo hybride à moindre prix.

Bien sûr, l’Olympus EP2 n’est pas le dernier de la gamme : l’appareil est sorti en janvier 2010 à un prix de 1000 euros et depuis l’Olympus EP3 (dans notre guide d’achat appareils hybrides) l’a remplacé. Cependant, cet appareil reste un très bon choix pour s’équiper en hybride, surtout vu son prix. Si vous voulez une visée correcte, il faudra cependant acheter le viseur électronique VF-2 pour compléter votre achat et pourquoi pas un objectif plus polyvalent, comme le M.Zuiko Digital 14-42 mm.

Retrouvez la vente sur Carrefour.fr, à l’heure où nous écrivons ces lignes il y a encore du stock, et la promotion se termine demain soir (lundi 9 janvier). Et si vous hésitez encore, vous pouvez lire ce test de Focus Numérique.

Merci à Valmente pour l’information. On vous tiens au courant si on a plus d’informations sur la promotion.

Mise à jour : le lien n’est plus accessible sur le site de Carrefour.fr, il semblerait que le produit ne soit plus en stock. Notre commande de l’Olympus EP2 n’est pas encore validée par Carrefour, et vous ?

Mise à jour 2 : il semblerait que Carrefour soit en train d’annuler des commandes, « à la demande » des acheteurs.